ALL IN BLACK

19:36

Aujourd'hui c'est dimanche et comme à chaque fois je pense qu'on est toute pareil on a envie de traîner toute la journée en pyjama à rester sous la couette devant l'ordi ou la tv. Mais il y a des dimanches où il faut faire un petit effort et s'habiller pour sortir, c'était mon cas aujourd'hui mais pas question de sortir le grand jeu ^^ J'ai donc opté pour un look décontracté et casual. 

Pour le haut un T-shirt de la marque Golri que j'ai acheté il y a un mois au magasin Citadium à Marseille. Je L'ADORE et non non je n'ai pas honte de porter un T-shirt avec écrit chaton parce que pour tout vous avouer je suis une gaga des chats. Si vous voulez le même c'est par ici les filles !
Le short vient de chez Zara de l'année dernière, c'est vraiment un basic à avoir dans son dressing mais ce qui fait la différence c'est le détail des petits clous qui donne tout de suite un côté plus "rock" vous trouvez pas ?
Et pour finir ce look qui dit look décontracté dit baskets (enfin pour moi ^^). Celles-ci sont des New Balance achetées en septembre à Lyon où je fais mes études (6 mois par an je suis donc lyonnaise et le reste de l'année je retourne dans mon sud à Marseille). Ces sneakers sont vraiment confortables je les recommande et hésite même à en acheter une nouvelle paire (en bordeaux ou en gris) même si le prix est assez élevé je trouve ...  

xx Amélie




You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images