BACK TO SCHOOL

21:59










Aujourd'hui c'est mardi, mais hier c'était ... LA RENTREE ! Qui dit rentrée dit nouveau départ, nouvelles connaissances et nouvelles aventures. En tout cas pour moi la fac c'est des nouvelles surprises chaque année !

Alors pour cette rentrée j'ai voulu me sentir bien dans mon look et j'ai opté pour une combi short un peu décolleté avec le bas large et assez long pour ne pas se sentir gêné de chez Hollister acheté lors de mon dernier voyage en Allemagne. Le tout accompagné de mes chaussures favorites de l'été, les petites sandales de chez Unisa une vieille collection. Et mon indiiiiispensable : mon sac Céline bleu dont je ne me passe jamais! Et la petite touche finale mes lunettes de soleil Dior j'en suis fan!

On peut dire que ce look m'a porté chance et que cette année ne peut que bien commencer ! J'espère que votre rentrée c'est aussi bien passée que la mienne les filles ?

xx Alex






Robe Hollister


Sac Celine
Lunettes de soleil Dior
Lunettes de soleil - Dior




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images