HAUL FROM BERLIN

20:24




Et oui les vacances sont véritablement fini alors pour se remémorer les bons moments de cet été je voulais vous faire un petit Haul de mes achats fait lors de mon voyage à Berlin. Je n'étais jamais allée dans cette ville. Je me suis fait une image de cette ville remplie d'histoire, j'étais ravie de voir le Mur de Berlin (photo du dessus!), la porte de Brandebourg, la partie du Mur peint par les artistes, le Parlement et tant d'autres choses. Mais j'ai été un peu déçue de voir que les Berlinois n'ont pas conservé ce qu'on fait l'histoire de leur ville. Les restes du Mur sont tagués par des touristes qui veulent laisser une trace, d'autres parties sont entièrement collées de chewing-gum... Mais je comprends tout de même que c'est une ville meurtrie et entièrement reconstruite, et qui n'a pas forcément envie de garder des traces de cette affreuse période. 

Sinon parlons de notre sujet favori LES MAGASINS. Comment ne pas craquer sachant qu'il y a 3 énormes centre commerciaux en plein centre ville ? ^^. Alors voici mes petites trouvailles de ce voyage en espérant que cela vous plaira ! 

xx Alex 




Jupe patineuse beige foncé Forever 21




Chemise bucheron Primark 18€



Comb short resserrée à la taille Hollister (en solde) 



Un tee shirt et un débardeur Primark 




Mon coup de coeur, un manteau large couleur camel Zara 89€



Pantalon vert foncé Primark 10€



Palette Naked 2 (je sais je suis un peu en retard à l'avoir acheté que maintenant !!! ) 

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images