HAUL FROM CALIFORNIA

19:00

Hello les filles !

Je suis partie en septembre 7 jours à Los Angeles et 7 autres à San Francisco, c'est donc l'occasion de vous montrer mes achats californiens. C'était un voyage magnifique j'ai absolument adoré ces deux villes, j'ai eu vraiment le temps de visiter les incontournables mais aussi pouvoir flâner dans les différents quartiers. Si vous avez des questions sur le détail de mon voyage (hôtels, visites, budget...) n'hésitez pas à me le demander en commentaire. Le seul point négatif de ce voyage est le décalage horaire de 9h, ça fait donc 1 semaine que je suis rentrée et que je vis la nuit. 

Pour mes achats make up j'ai surtout voulu ramener des produits qui ne sont pas en France, vous retrouverez donc un fond de teint de la marque Tarte, des beurres cacao EOS et Burt's Bees, le fameux mascara Cover Girl, le correcteur Fit me de Maybelline (introuvable en France) et la poudre The Balm (bientôt vendu dans les Monoprix). Sinon je vous ai épargné les souvenirs du type tasse, magnet, porte-clés ...
J'ai essayé de vous mettre les liens des articles quand je les ai trouvés évidemment ^^

xx Amélie

mnm's peanut butter
haut forever 21
T-shit Forever 21 
haut pink

robe forever 21
Robe en jean - Forever 21
bath an body works
Mahogany Teakwood - Bath and Body Works
Lakeside Sunrise - Bath and Body Works
Gel antibactérien - Bath and Body Works
sac forever 21
Sac Forever 21
Pochette Forever 21

maquillage américain

haut abercrombie
T-shirt - Abercrombie & Fitch
haut cotton on
T-shirt Cotton On
parfum victoria's secret
Parfum Victoria's Secret
Brume Victoria's Secret
 
trousse victoria's secret
Trousse Victoria's Secret
Bague flèche American Eagle
Bague double Nordstrom
victoria's secret swimwear
Maillot bleu Victoria's Secret
Culottes Victoria's Secret

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images